Agrandir le plan

dimanche 31 mai 2009

Il y a des rencontres trop courte

La ville de Kashgar est toujours aussi agreable pour moi, c est toujours avec autant de plaisir que je me perds dans les petites rues du quartier Ouighour et que je profites de l excellente nourriture presente ici. Apres avoir pris un lit dans un dortoir d une guest house de la vieille ville (repere des backpackers) on part se promener dans la ville, Nate ne connait pas Kashgar, je lui sert de guide. On s apprecie beaucoup Nate et moi et nos discussions sont vraiment interressantes. On echange nos points vues sur le monde et on compare un peu nos deux cultures pourtant tres proches. Au bout de 2 jours passes ensemble, j ai l impression de le connaitre depuis toujours. Malgre le peu de temps passe ensemble, on pourrait dire qu on est bon copain. Il y a des rencontres comme ca ou l on sait que l entente sera totale. Comme un vrai petit couple, on ne se quittes plus et on s amuses comme des enfants dans le parc d attraction de la ville.
Malheureusement, il a un avion demain, nos chemins vont bientot se separer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire