Agrandir le plan

jeudi 2 avril 2009

Pour ceux qui aiment les chiffres ...

Pour l'instant mes frais engagés pour ce voyage se limitent à :

- Vols :
Bruxelles-Pékin 390€ aller simple
Tashkent-Paris 236€ aller simple

- Frais consulaires :
Chine 75€ double entrée
Pakistan 35€
Kirghizstan 70€
Ouzbékistan 90€ double entrée

- Frais de visas 110€
- Hôtel à Pékin (2 nuits) 24€
- Chronopost 43€

Mon budget journalier d'hébergement, repas et déplacement n'étant pas clairement établi, j'espère pouvoir vivre avec moins de 25€ par jour. Selon les informations que j'ai pu lire, en choisissant les pensions bon marché, ce budget est plus que correct. J'espère ne pas finir sous un pont faute d'argent. Rappelles toi Yann, au Népal, j'ai du manger du Muesli au lait en poudre, préparé à l'eau micropurée, car j'avais atteint les plafonds de retrait autorisés par ma carte bleue.

1 commentaire:

  1. Yo!
    Evite d'acheter des bijoux, et je pense que pour le budget ça le fera...
    En plus pas dit que tu trouves du muesli sur la route!
    Sympa d'avoir passé cette soirée avec toi avant ton départ
    Bon trip l'ami!
    Take care

    RépondreSupprimer