Agrandir le plan

mardi 28 avril 2009

Galette saucisse je t aime ...

... j en mangerais des kilos,
dans toute l Ille et Vilaine,
Avec du lait Ribot

GALETTE SAUCISSE JE T AIME

Allez les bretons, tous au stade de France pour supporter les rouges et noirs du STADE RENNAIS.
Pour une fois qu on peut esperer obtenir un titre.
De mon cote, j emets un appel, si quelqu un connait un lien video via internet pour eventuellement suivre cette confrontation entre clubs bretons. Je suis preneur. Je vous en remercie d avance.

2 commentaires:

  1. pour ce qui est du match, je reponds favorablement a ton appel en etant normalement present au sdf (en finissant la soiree sdf).
    pour le lien essaie avec "iker91" sur google, peut etre...

    bisous a toi et attention au flatulence dans les gares

    RépondreSupprimer
  2. essaie justin.fr
    Bon match.Doucement sur la bière.

    RépondreSupprimer