Agrandir le plan

dimanche 26 avril 2009

Chose promise, chose due

Voila Geoff, suite a notre discussion sur msn l autre jour je t apporte la preuve par l image que ce joli temple est bien a Dunhuang. J ai pas mal galere pour me rendre a cet endroit et prendre cette photo pour toi, j espere avoir droit a un bon apero des mon retour. J en profites au passage pour tous vous saluer, je pense egalement a vous tous et au retrouvaille pour le mariage de Simon et Daniela, qui approche au fil des journees qui passent. bises a vous aussi les futurs maries new yorkais.

4 commentaires:

  1. touristique peut être mais cela montre que les touristes ont bon goût, l'endroit est magnifique et puis une oasis au milieu du désert, c'est toujours magique. Bon, sinon, je suppose que même au bout du monde tu sais que la finale de la coupe de France sera une affaire entre bretons. Louise nous a appris la chanson du stade rennais.... au secours. A+
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  2. Bisous de New York a toi Vichnu. On suit ton periple assidument. Guillaume t'envois aussi ses compliments pour tes photos. Momo sera dans notre canapé pour la finale de la coupe, alors l'Empire, Broadway et Central Park attendront.
    Ce sera Ricard et "galette saucisse je t'aime..."
    Portes toi bien. Bises à Morgane si desfois elle lit ce message

    RépondreSupprimer
  3. hello notre caille , visite de mister Yann en Norvégie. que du bon temps. on vient de jeter un coup d'oeil sur ton trip, et les explications détaillées nous laissent rêveurs , on t'envie tout simplement salopard...
    Yann a découvert les joies du ski de fond , petit week-end au chalet vers Lillehammer avec de bonnes quantités de neige et un soleil à faire rougir le parisien quelque chose de bien.
    continue à nous faire rêver baroudeur , profite...
    signé des pôtes qui te veulent du bien . ciao

    RépondreSupprimer
  4. Merci Arno pour ce clin d'oeil templesque ! C'est un plaisir de suivre ton voyage au travers de tes magnifiques photos et récits passionnant. Toi qui appréhendais la tenue d'un blog, heureux de voir que tu t'y emploies brillamment. Tes aventures nourrissent nos conversations, c'est un peu de nous qui t'accompagne. Quand à tes espoirs apéritives, n'aies crainte, tant que le raisin fera du jus, y'aura toujours des copains pour s'en délecter. Mais il faudra plus d'un soir pour s'ennivrer de tes histoires, ça tombe bien une semaine nous attends :-))
    Mais ce n'est pas le moment de saliver sur un godet de blanc, ni de verser dans la mélancolie, la route de la soie te reserve de belles rencontres, alors profite et amuse toi bien :-)

    RépondreSupprimer