Agrandir le plan

samedi 27 juin 2009

Bon anniversaire les jumeaux

Yann et Gael,

Je vous souhaite un joyeux anniversaire, j imagine que ca va etre la grosse fete pour celebrer votre 32 eme anniversaire. J en profite egalement pour vous souhaiter pleins de bonnes choses, le meilleur bien evidement.
Impatient de vous revoir aussi, je penses regulierement a vous.

Grosses bises a vous deux, Pascale, Marie et a Camille.



3 commentaires:

  1. Merci à toi mon Nono!
    On pense évidemment beaucoup a toi également!
    Merci pour cette pensée, cette belle affiche, et surtout merci de nous faire profiter de ton trip.
    on t'attend avec impatience ici. et puis, on pourra fêter ca ensemble, mieux vaut tard que jamais.
    Bises l'ami!

    RépondreSupprimer
  2. 'tain j'vois double... Faut que j'arrête l'apéro !

    RépondreSupprimer